martinique
info locale

Le Rc Rivière Pilote rejoint le Club Franciscain en finale de la coupe

football
Supporters
Les supporters du Rc Rivière Pilote exulte après la qualification de leur équipe (mardi 17 avril 2018). ©Martinique La 1ère
Le Rc Rivière Pilote élimine la Samaritaine aux tirs au but (5-4), mardi soir, au stade Georges Gratiant du Lamentin et se qualifie pour la finale de la coupe de Martinique face au Club Franciscain.
Deuxième demi-finale de la coupe de Martinique de football, très serrée mardi soir (17 avril), entre la Samaritaine qui détient le trophée, et le Racing Club de Rivière Pilote. Égalité parfaite (0-0), entre les deux équipes au bout des quatre-vingt dix minutes du temps réglementaire puis des trente minutes de prolongations. 

La jeune équipe de Rivière Pilote et les expérimentés joueurs de Sainte Marie entament alors l'épreuve des tirs au but. Les pilotins sont plus adroits et possèdent un bon gardien. Arnaud Huygues des Étages arrête le tir de Cédric Tijus de la Samaritaine. Score final (5-4).

Le camp du Rc Rivière Pilote exulte car il est qualifié pour la finale de la coupe de Martinique le 19 mai prochain au stade Pierre Aliker à Fort-de-France, face au Club Franciscain.
Publicité