Régine Marcelin va "gâter" ses enfants grâce au jeu Chanté Nwel

société
Remise bon d'achat
Joseph Nodin, rédacteur en chef du service du développement numérique a remis le bon d'achat d'une valeur de 400 euros à Régine Marcelin (vendredi 22 décembre). ©PPF
Ils sont nombreux à avoir joué du 1er au 20 décembre sur le site de Martinique 1ère, mais c'est Régine Marcelin qui a gagné. Cette mère de famille remporte un bon d'achat d'une valeur de 400 euros dans un hypermarché du Sud. Elle prévoit de l'utiliser pour faire plaisir à ses enfants pour les fêtes.
Régine Marcelin a répondu correctement à toutes les questions sur la tradition de Noël, puis son nom a été tiré au sort. Ainsi quand hier (jeudi 21 décembre), elle reçoit le message par e-mail, elle n'en croit pas ses yeux.

"Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes la grande gagnante du Jeu Chanté Nwel 2017 Martinique 1ère et que vous venez de remporter un bon d’achat de 400 euros de courses de Noël"

Elle a joué par hasard


"C'était une bonne surprise, je ne m'y attendais pas du tout, surtout que je n'ai pas de chance au jeu" rapporte-t-elle. Une surprise qui tombe à pic, puisque la mère de famille sans emploi n'avait pas encore pu acheter les cadeaux de Noël de ses deux enfants de 6 et 17 ans. "Je vais gâter les enfants et puis je vais faire des courses pour les fêtes", ajoute-t-elle.

Ainsi, le repas du "petit réveillon de Noël" qu'elle avait prévu avec une très bonne amie devrait être un plus copieux et elle prévoit également un festin en famille pour la Saint-Sylvestre.

Si son bon achat est valable jusqu'en juin 2018, Régine Marcelin n'attendra pas jusque-là. Elle a prévu de faire ses achats dès les prochains jours.

Martinique 1ère vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !