Régional 1 : le Club Franciscain et le Golden Lion tiennent leur entraîneur pour la saison prochaine

football
Jambes footballeurs
Footballeurs à l'entraînement en Martinique. ©Martinique la 1ère
On connaît désormais les coachs de deux des meilleurs clubs actuels de notre championnat de Régional 1 (R1). Les annonces de changements de techniciens se succèdent.
 
Patrick Cavelan arrive au Club Franciscain. Celui qui, sur le banc de l'Essor préchotin, a créé la surprise en terminant à la seconde place du championnat, devra constituer un staff pour remplacer le duo Patrick Percin/Dominique Zaïre, avec l'ambition de reconquérir le titre de champion de Martinique. 

Le Golden Lion a enfin trouvé son entraîneur pour préparer et démarrer la prochaine saison. Les dirigeants joséphins ont porté leur choix sur Christian Malod. Ce coach venu de France a connu une expérience assez récente au Club Colonial, avec des productions intéressantes au niveau tactique malgré un effectif rajeuni. Il avait quitté le club foyalais pour des raisons personnelles. Il revient en Martinique en disposant d'un groupe de joueurs riche en qualité.

Au Golden Star, on annonce le duo Dominique Jean/Charly Jean. Ces derniers n'ont pas confirmé une information qui semble sérieuse. Pour rappel, ces deux coachs ont été les derniers à être champions avec le Club Franciscain. Cette dernière saison, ils ont pris et tenu le pari de faire accéder la Gauloise de Trinité à la R2.