Régionale 1 : Le RC-Rivière-Pilote décroche sa première victoire face à RC Saint-Joseph

football
Racing-Club de Rivière-Pilote
L'équipe du Racing Club de Rivière-Pilote saison 2018 ©Cap/FB/ RCRP
Une belle réussite offensive pour le club de Rivière-Pilote avec les réalisations de Pastel, Talba et Toiné face au RC Saint-Joseph, vendredi 9 novembre. C’est la première victoire des pilotins après sept journées dans le championnat de régionale 1. Ils renouent avec le succès à domicile.
C’est peut-être le déclic pour le Racing Club de Rivière-Pilote. Les joueurs de Charlène Marie-Jeanne quittent provisoirement la place de lanterne rouge à l’issue de leur rencontre face au RC Saint-Joseph.

Dans une mauvaise passe depuis le début du championnat, les pilotins enregistrent leur première victoire en régionale 1. Quatre buts de marqués et voilà le RC Rivière-Pilote qui redonne de l’espoir à ses supporteurs.
Les pilotins ont décroché leur première victoire avec les réalisations de Pastel, Talba et de Toiné, face au RC Saint-Joseph sur le score de 4 à 1. C’est le seul match maintenu pour la 7e journée de régionale 1 compte tenu des conditions météorologiques sur la Martinique

Les joueurs de Charlene Marie-Jeanne quittent provisoirement la place de lanterne rouge. Le président Marcel Pujar au micro d'Albert Filin sur radio Martinique la 1ère, a noté la progression de son équipe et envisage un retour aux bonnes places  "c’est la première fois que nous concrétisons 50 pour cent de nos actions, l’équipe est acculée et doit faire un résultat, il y a eu quatre beaux buts". 

Marcel Pujar


Au classement, les pilotins possèdent 12 points pour 7 matchs disputés et ne sont plus lanterne rouge. C’est une mauvaise opération pour le RC Saint-Joseph. La réduction du score est intervenue à la 80e minute par Bolo.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live