Régionale 1 : Rivière-Pilote se contente de deux points, le Club Franciscain marque le pas

football
Football podium du championnat
En haut : Racing Club de Rivière-Pilote - en bas à gauche l'Aiglon du Lamentin - à droite Le club Colonial de Fort-de-France ©Martinique 1ère
On retiendra de cette douzième journée de football de régionale 1, que le leader le RC Rivière-Pilote est contraint au partage de points avec le Golden Star. Aiglon et Club Colonial complètent le podium. Le Club Franciscain est distancé et occupe la sixième place à quatre longueurs des pilotins. 
16 buts ont été marqués au cours de cette douzième journée de régionale 1. Le RC Rivière-Pilote est contraint au partage de points avec le Golden Star. La rencontre s'est terminée sur le score 1 - 1. C’est le deuxième match nul depuis le début du championnat pour les pilotins. Ces derniers enregistrent deux points supplémentaires au classement.

L'Aiglon et le club Colonial sur le podium


L’Aiglon garde la seconde place après sa victoire face à l’Eucalyptus 3 à 0. Les lamentinois n'ont qu'un point de retard sur le RCRP. 
Le Club Colonial surclasse le Cs Case-Pilote en marquant quatre buts. En prenant le meilleur sur le Golden lion, la Samaritaine occupe la quatrième place, tout juste devant le Golden lion.

Le Club Franciscain distancé


Le Club Franciscain marque le pas en enregistrant coup sur coup deux défaites dans le championnat. la dernière face à L’Essor Préchotain. Score final 2 à 0  et voila les franciscains en sixième position dans le classement.

Les résultats de la 12e journée


- Samaritaine - Golden lion   1 - 0
- Rc Saint-Joseph - New Star  1 - 1
- Golden Star Rc Rivière-Pilote 1 - 1
- Jc Eucalyptus - Aiglon 0 - 3
- Essor Préchotin - Club Franciscain  2 - 0
- Good Luck - Emulation 0 - 2
- Cs Case-Pilote - Club Colonial 0 - 4

Le classement à l'issue de la 12e journée

Classement R1
Classement de la R1 à l'issue de la 12e journée ©Ligue de football de Martinique

Les Outre-mer en continu
Accéder au live