Retour au vert sur les rivages de Martinique

météo
Forte mer côte caraïbe
De moins en moins de ressac sur la côte caraïbe. ©Martinique 1ère
Le centre météorologique de Martinique indique que le niveau de vigilance est repassé au vert ce mercredi 4 decembre 2019. La houle ne concerne plus que la côte Caraïbe. Au cours de la journée, elle va générer de moins en moins de ressac sur les rivages.
La vigilance est revenue au vert sur les côtes de Martinique. Dans son bulletin de ce mercredi 4 décembre 2019, les services de Météo-France précisent que la longue houle de nord nord-ouest ne concerne plus que la côte Caraïbe.

Durant la nuit dernière, (mardi 3 au mercredi 4 décembre), la houle s'est nettement amortie et les hauteurs mesurées ce mercredi matin dans la baie de Fort de France se situent entre 0,3 et 0,5 mètre.


Fin du phénomène


La houle va continuer de s'amortir en cours de journée de mercredi, générant de moins en moins de ressac sur les rivages, et deviendra insignifiante demain (jeudi 5 décembre 2019).

La vigilance jaune pour mer dangereuse à la côte avait été déclenchée dimanche 1er décembre 2019, à 16h52 par Météo France  en raison d'une forte houle avec des creux jusqu'à 1m20 en atlantique et 1 m sur la côte caraïbe.  
Les Outre-mer en continu
Accéder au live