Miss Martinique 2022 est de retour dans son île, après avoir participé le 9 mars 2024 à la 71e édition du concours international Miss World, à Mumbai en Inde. Certes, l’aventure s’est arrêtée pour la Martiniquaise juste avant la sélection des 12 premières finalistes retenues, Axelle est tout de même revenue avec dans ses valises, le trophée du "top model challenge".
Allez Axelle, nous sommes fiers de toi !
Refrain improvisé à l'aéroprt de Martinique d'une centaine d'admirateurs d'Axelle René(de retour d'Inde le 18 mars 2024)
Et c’est le cœur rempli d’émotions qu’elle a trouvé à l’aéroport Aimé Césaire du Lamentin, un chaleureux comité d’accueil qui l’attendait dans le hall de l’aérogare, en compagnie de la Miss 2023, Chléo Modestine.
Des personnalités étaient également présentes pour recevoir la Miss, telles qu’Annie Chandey, la représentante de la ville de Fort-de-France, ou encore son compatriote robertin, le député Jiovanny William.
Axelle René profitera durant quelques jours de ses proches et d’un repos bien mérité, avant de replonger dans ses études probablement, mais jamais trop loin de l’univers de la mode, de la beauté, la publicité et des médias, du haut de ses 23 ans.