Retrouvez Cap 1ère, le magazine du tour en yoles rondes sur Martinique la 1ère

yoles
Yoles
La foule lors du dernier tour de Martinique en yoles rondes (août 2019). ©RnB
Faute de Tour en Yoles Rondes de la Martinique pour cause de coronavirus, la rédaction propose du dimanche 26 juillet 2020 au dimanche 2 août 2020 de revivre les meilleurs moments du Tour, au travers du magazine Cap1ère. 

Le 36e Tour en Yoles Rondes étant annulé pour cause de coronavirus, la rédaction de Martinique la 1ère vous propose de revivre les meilleurs moments de ces dernières années à travers le magazine Cap1ère.

Ainsi, du 26 juillet au 2 août 2020, à partir de 20h, vous pourrez suivre William Zébina et Kelly Babo. Ils vous feront revivre les meilleurs moments de l'événement sportif et culturel incontournable des grandes vacances sur le thème "Un jour, un équipage et un Tour !"

Le tour de 2012 à 2019


Le magazine permettra de parler de l’actualité des coursiers et d’évoquer des moments forts des 8 derniers Tours de la Martinique des Yoles Rondes grâce à des images d'archives… Comment les coursiers et les fans vivent-ils l’absence du Tour 2020 ? Comment ont-ils vécu le confinement sans yole ? Comment se préparent-ils à la reprise ? Quelle vision ont-ils de l’avenir ? Quels regards ont-ils sur les 8 derniers Tours?

Brasserie Lorraine, CTDM, UFR/Chanflor, Zapetti, Rosette/Orange, Cap 1ère 2020 s'invite au cœur d’un QG de coursiers et propose des rubriques construites avec les temps forts de cet événement sportif et culturel de 2012 à 2019.

Cap1ère est à retrouver en replay sur notre site Martinique la 1ère
Les Outre-mer en continu
Accéder au live