Réveil Sportif (femmes) et Étoile de Gondeau (Hommes) sont les champions de Martinique

Le huitième titre de championne pour le Réveil Sportif du Gros-Morne (samedi 28 mai)
Le Réveil Sportif du Gros-Morne a conquis son 8e titre de championne de Martinique de handball le samedi 28 mai en battant l'Arsenal du Robert sur le score de 20 à 18. Chez les hommes l'Étoile de Gondeau remporte le titre pour la deuxième année consécutive face à Sainte-Anne Cap 110 par 34 à 32.
Les filles du Réveil Sportif, après s'être imposées, le samedi 28 mai, face à l'Arsenal du Robert (20-18) enlèvent leur huitième titre de championne de Martinique de handball. Une deuxième victoire dans cette 24e poule des As, synonyme de sacre pour les Gros-Mornaises. Les filles du Réveil Sportif se sont pleinement exprimées sur les deux rencontres et notamment la gardienne de l'équipe, Sabrina Bellerophon. L'Arsenal en progrès cette saison n'a pas démérité face à une formation très expérimentée et qui voulait se racheter de sa défaite lors de la finale de 2015.

Vidéo :  Teddy Poulin entraineur du Réveil Sportif du Gros-Morne (entretien Camille Alexandre)
©martinique

Etoile de Gondeau : c'est le 11e titre

Chez les hommes, l'Étoile de Gondeau remporte le titre pour la deuxième année consécutive en battant Sainte-Anne Cap 110 par 34 à 32. Deux victoires dans la poule des As, les lamentinois confirment leur retour au plus haut niveau en s'imposant pour la deuxième année consécutive. 
C'est le onzième titre de champion pour l'Étoile de Gondeau (samedi 28 mai)
Le Réveil Sportif et l'Étoile de Gondeau réalisent le doublé coupe et championnat cette saison. Ces deux formations représenteront la Martinique lors des finalités nationales qui se dérouleront  à Paris du 13 au 18 juin prochain. 

Vidéo : Didier Mormin joueur de l'Étoile de Gondeau (entretien Camille Alexandre)
©martinique