Rihanna bouscule les stéréotypes avec ses vêtements de maternité

océan atlantique
La chanteuse Rihanna multiplie les tenues de grossesse tout en originalité. ©Capture Facebook et Twitter Rihanna
La chanteuse et styliste originaire de Barbade Rihanna ne cache pas son beau bidon. À chaque sortie en public, elle porte des tenues que l’on ne trouve pas souvent dans des magasins spécialisés grossesse. Ses fans en raffolent. Les personnes pudiques se disent choquées par ses choix vestimentaires.

Rihanna est fière de sa grossesse.  Elle veut que l’on voie son ventre. Elle choisit les vêtements les plus sexy pour révéler son beau bidon.

Je veux profiter autant que possible. La mode, c’est l’une de mes choses préférées donc je veux changer les mentalités envers la grossesse et la maternité. Certes, c’est parfois inconfortable, mais je m’habille et je fais semblant, 

Rihanna, entretien avec ET magazine.

Cette héros nationale de son pays natal, la Barbade, estime que la grossesse n’est pas quelque chose à cacher sous les couches de vêtements. Au contraire, elle veut partager son bébé avec son public, même avant sa naissance.  
Elle n’a pas annoncé la date prévue de son accouchement.

Elle n’a surtout pas peur d’éventuelles réactions défavorables. Depuis des années, elle pousse les limites soit dans ses chansons, soit dans sa manière de s’habiller.

L’artiste A$AP Rocky, le partenaire de Rihanna et le papa de son enfant, annonce qu’il est ravi d’être père.