martinique
info locale

Rihanna fait la fête en rose au Crop Over de la Barbade

musique
Rihanna
Rihanna porte une immense robe en plumes roses au Crop Over de la Barbade hier mardi 5 août 2019
La chanteuse Rihanna n’a jamais manqué ce rendez-vous annuel sur son île natale. À chaque fois ses tenues  font beaucoup parler. Cette année une superbe robe rose faite de plumes.
 Rihanna s’éclate à la Barbade. La star mondiale a sorti les plumes, pour célébrer le festival "Crop Over" dans sa Barbade natale. Elle nous avait habitué aux tenues plutôt dénudées et osées. Cette année, elle a donc choisi le contre-pied puisqu’elle portait une robe très ample, même si le maquillage était très voyant.
Rihanna Mottley et Rihanna
Rihanna dans le vidé du Crop Over en compagnie de Mia Mottley, Premier ministre de la Barbade. ©© Intagram Mia Mottley
Hier (lundi 5 août 2019), en compagnie de Mia Mottley, Premier ministre de la Barbade, RiRi a couru le vidé dans sa robe à plumes rose. La conception en forme de nuage comportait des plumes géantes. Elle a accessoirisé avec des boucles d'oreilles en diamant, des bracelets et des talons assortis incrustés de bijoux. Les observateurs avertis ont remarqué son fard à paupières vert-citron et un œil-de-chat incrusté de strass.
 Rihanna est revenue dans son pays d'origine pour le célèbre festival annuel Crop Over, véritable carnaval caribéen. Le Crop Over est le principal festival des grandes vacances de la Barbade. Il attire des visiteurs du monde entier.

De nombreux “Bajans” qui vivent  hors de l’île rentrent également chez eux pour participer aux festivités avec leur famille et leurs amis. En plus des événements officiels de la Fondation culturelle nationale, il existe de nombreuses autres activités "Crop Over"- telles que des soirées à thème et des croisières pour le plus grand plaisir des nombreux "aoûtiens". 
Publicité