martinique
info locale

Le risque cyclonique s'éloigne, la Martinique est placée en vigilance jaune pour fortes pluies, orages et vents violents

intempéries
Vigilance Jaune (Martinique)
©Pixabay
Le risque cyclonique est écarté, la Martinique est placée en vigilance jaune pour fortes pluies, orages et vents violents ce samedi soir (7 juillet 2018), par météo France.
Le dernier bulletin météo de ce samedi soir (7 juillet 2018) à 18h26.

En fin de nuit, le ciel est passagèrement nuageux et quelques averses traversent rapidement le Nord de l'île. Progressivement, elles se raréfient, et les éclaircies s'imposent dans une atmosphère encore brumeuse et venteuse.

Le vent de secteur Est, encore relativement faible par endroit en plaine, est en général modéré à assez fort. Il souffle en moyenne entre 15 et 30 km/h en plaine, et jusqu'à 35 km/h sur la façade Atlantique et le relief. Les rafales avoisinent les 60 km/h, voire près de 80 km/h sur le relief.

La mer est agitée en Atlantique et dans les canaux, avec des creux moyens entre 2m et 2m40. En Caraïbe, elle est belle au rivage, à agitée plus au large, où les creux moyens sont proches de 1m50.
Publicité