martinique
info locale

Rivière-Pilote : le corps d'une femme tuée de plusieurs coups de couteau découvert à son domicile

faits divers
Voiture de gendarme
Voiture de patrouille sortant de la brigade du Marin ©Martinique La 1ère
Une femme a été retrouvée la gorge tranchée dans sa maison à Morne Pavillon à Rivière-Pilote. C'est la fille de la victime qui a découvert le corps vers trois heures du matin. Le compagnon de la quadragénaire a été interpellé au Diamant et placé en garde à vue.
Selon les premiers éléments, les faits se sont déroulés vers une heure du matin, ce dimanche 21 janvier après une nouvelle dispute entre une quadragénaire et son compagnon. Depuis plusieurs semaines le voisinage est témoin des disputes du couple. Jessica Gabriel qui habite depuis septembre 2017, un appartement à morne Pavillon à Rivière-Pilote, n'est plus en harmonie avec son compagnon. 
Ce dimanche, une nouvelle dispute tourne au drame. Jessica Gabriel est retrouvée morte, la gorge tranchée. La fille de la victime, Audriana, âgée de 17 ans a découvert le corps de sa mère vers trois heures du matin.

Le compagnon de Jessica interpellé


Les premières constatations des enquêteurs ont permis d'établir que la femme a été frappée de plusieurs coups de couteau au niveau de la gorge. L'enquête s'oriente rapidement vers le compagnon de Jessica Gabriel. Décrit comme un homme violent, il aurait été aperçu au volant de sa voiture à plusieurs reprises entre une heure et cinq heures du matin dans les environs. Il a été interpellé vers 7 heures du matin au Diamant et placé en garde à vue. Son identité n'est pas encore dévoilée.

L'enquête a été confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie de Fort-de-France.

Stupeur de l'Union des Femmes

"Il nous faut nous mobiliser pour condamner ce meurtre machiste", réagissent les dirigeantes de l'Union des Femmes de Martinique.

UFM

 

Publicité