La rivière des Pères à Saint-Pierre est sortie de son lit ce jeudi matin et empêche la circulation entre les communes du Prêcheur et Saint-Pierre.
•
Les fortes pluies qui redoublent sur la Martinique depuis le début de la matinée (jeudi 27 avril 2017) provoquent en particulier la crue de la rivière des Pères entre Saint-Pierre et le Prêcheur. Malgré l'intervention des engins spécialisés, il était impossible de circuler sur la RD 10 ce jeudi matin. Ouvriers, écoliers et habitants encore bloqués ! Cette situation suscite l'exaspération de Christian Rapha, le maire de Saint-Pierre. "Nous réclamons une nouvelle fois le début des travaux nécessaires pour éviter ce type de situation", dit -il.
Le temps devrait se calmer, météo France envisage une matinée très nuageuse et parfois bien arrosée. "On pourrait même être surpris par un petit coup de tonnerre".#Intemperies en #Martinique la rivière des pères sort de son lit entre Prêcheur et Saint Pierre et coupe la RD 10. Habitants bloqués. pic.twitter.com/36t1O60RuK
— Martinique1ère (@Martinique1re) 27 avril 2017