martinique
info locale

"Je viens apporter mon expérience et mon vécu au service de la population" [Yan Monplaisir]

élections Saint-Joseph (martinique)
Yan Monplaisir
Yan Monplaisir annonce sa candidature pour la mairie de Saint-Joseph depuis le quartier Gondeau. ©Patrick Jean-Guitteaud
Yan Monplaisir, le chef de file de "Ba Péyi-a An Chans", se lance à nouveau dans la bataille des municipales. Il a présenté ce vendredi 4 octobre 2019, à Saint-Joseph, sa candidature pour les élections de mars 2020. 
Absent des élections muncipales en 2014, pour se consacrer à la bataille pour la mise en place de collectivité territoriale de Martinique, Yan Monplaisir, le chef de file de "Ba Péyi-a An Chans", revient sur la scène politique Joséphine.

Il est candidat aux élections municipales de 2020 à Saint-Joseph. Il s'est officiellement  présenté ce vendredi 4 octobre 2019, à Saint-Joseph. Parmi ses priorités le redressement financier de la commune et la redynamisation du bourg.

Le vice-président de l’Assemblée de Martinique se présente comme un rassembleur."Je viens apporter mon expérience et mon vécu au service de la population".
Après un échec aux municipales de 2008 face à Athanase Jeanne Rose, Yan Monplaisir tente un retour sur la scène politique Joséphine pour 2020.

En 2008, Athanase Jean-Rose avait obtenu 2286 voix et le le leader de "Ba Péyi-a An Chans" 2080 voix.

On ne sait toujours pas si le maire sortant Athanase Jeanne-Rose se représente ou non à sa succession.


 
Publicité