Saint-Kitts et Nevis : l'équipe du Premier ministre Timothy Harris remporte les élections législatives

Timothy Harris, premier ministre sortant de Saint-Kitts et Nevis (devant au centre) et son Équipe Unifié ont remporté les élections législatives avec une majorité écrasante.
Moins de vingt quatre heures après le vote pour les élections législatives, les premiers résultats sont favorables à Timothy Harris. Les sondages avaient placé en première position l'équipe du premier ministre Timothy Harris. Il a facilement remporté les élections législatives du 5 juin 2020.
Ce n'est pas une surprise, il était déjà le grand vainqueur selon les sondages réalisés avant les élections. Réélu pour un deuxième mandat de 5 ans, Timothy Harris gagne avec une majorité écrasante.

À la mi-journée,, ce samedi 6 juin 2020, les scores sont déjà définitifs pour 9 cironsriptions sur un total de 11. Le bureau électoral a déjà pris en compte que l'équipe unifiée du Premier ministre est arrivée en tête dans 8 circonscription. Le leader de l’opposition, Denzel Douglas a pu garder son siège à la chambre des députés.

Le dépouillement se poursuit ce samedi après-midi dans les trois dernières circonscriptions, et cela ne changera pas le nom du gagnant de ces élections législatives.

L'Equipe Unifié au pouvoir dépuis 2015, est une coalition de 3 partis politiques : le PAM (Mouvement en Action du Peuple), le CCM (Mouvement des Citoyens Engagés) et le PLP (Parti Travailliste du Peuple).