Saint-Kitts et Nevis : l'équipe du Premier ministre Timothy Harris remporte les élections législatives

monde
Saint-Kitts et Nevis Equipe Unifié
Timothy Harris, premier ministre sortant de Saint-Kitts et Nevis (devant au centre) et son Équipe Unifié ont remporté les élections législatives avec une majorité écrasante. ©SKNobserver
Moins de vingt quatre heures après le vote pour les élections législatives, les premiers résultats sont favorables à Timothy Harris. Les sondages avaient placé en première position l'équipe du premier ministre Timothy Harris. Il a facilement remporté les élections législatives du 5 juin 2020.
Ce n'est pas une surprise, il était déjà le grand vainqueur selon les sondages réalisés avant les élections. Réélu pour un deuxième mandat de 5 ans, Timothy Harris gagne avec une majorité écrasante.

À la mi-journée,, ce samedi 6 juin 2020, les scores sont déjà définitifs pour 9 cironsriptions sur un total de 11. Le bureau électoral a déjà pris en compte que l'équipe unifiée du Premier ministre est arrivée en tête dans 8 circonscription. Le leader de l’opposition, Denzel Douglas a pu garder son siège à la chambre des députés.

Le dépouillement se poursuit ce samedi après-midi dans les trois dernières circonscriptions, et cela ne changera pas le nom du gagnant de ces élections législatives.

L'Equipe Unifié au pouvoir dépuis 2015, est une coalition de 3 partis politiques : le PAM (Mouvement en Action du Peuple), le CCM (Mouvement des Citoyens Engagés) et le PLP (Parti Travailliste du Peuple). 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live