martinique
info locale

Saint-Pierre : faut-il augmenter les impôts locaux ?

Finances Saint-Pierre (SPM)
Saint-Pierre Budget
Saint-Pierre en attente de la décision de l'équipe municipale Martinique 1ere
Douze mois après sa victoire, Christian Rapha le maire de Saint-Pierre tente de régler les difficultés financières "héritées de l'ancienne majorité de Raphaël Martine". La situation financière de Saint-Pierre est en voie de redressement, mais faut-il augmenter les impôts locaux ?
"C'est le dernier levier sur lequel nous agirons, mais avant nous allons revoir la base. Être sûr que tout le monde paye l'impôt à Saint-Pierre" Christian Rapha, le maire cherche des solutions pour régler le déficit de sa commune. 

Douze mois après sa victoire avec un peu de plus de 100 voix d'écart, Christian Rapha le maire (PRM) de Saint-Pierre tente de régler "les difficultés financières héritées de l'ancien maire Raphaël Martine." Majorité et opposition n'ont pas les mêmes chiffres. La nouvelle équipe affirme avoir trouvé un déficit de 3 millions 400.0000 euros.  Pour l'opposition "il n'est que de 129. 000 euros, somme inscrite au compte administratif de fin d’exercice de Raphaël Martine déclare Brigitte Ludon.

Une augmentation des impôts est une solution envisagée par Christian Rapha le maire de Saint-Pierre.

(Re)voir le reportage de Stéphane Petit-Frère et Olivier Nicolas dit Duclos
Le maire de Saint-Pierre pense à une éventuelle hausse des impôts pour faire face au déficit de sa ville

 

Publicité