La seconde exposition de Rébecca Nerjat sur l’art érotique qui a débuté le 3 janvier dernier, s’inscrit dans la continuité de la première édition, mais se conjugue au pluriel, d’où le titre "Saint-Valentin… Amours Plurielles".
Parce que la Saint-Valentin, dite "la fête des amoureux" est pour beaucoup, synonyme de l’amour unique et absolu. Pour d’autres, il existe diverses façons de le vivre. Cette collection "Amours Plurielles" s’adresse à tous les amoureux, particulièrement à ceux qui vivent un amour pluriel, dans l’ombre ou dans la lumière, à ceux qui ouvrent les portes de leur intimité au partage et à l’échange et enfin, à ceux qui tapissent leurs fantasmes au fond de leur cœur.
Rébecca Nerjat
L’artiste-peintre confie que l’Amour "avec un grand A" tient une place très importante dans sa vie, même si parfois "les énergies complexes et déconcertantes qui circulent font perdre pied"… Et avec un brin de coquinerie, Rébecca Nerjat avoue être toujours aussi inspirée par "l’expression des sens".
La sensualité, le langage des corps et l'expression des sens m'inspirent autant car c'est l'Origine de tout. Toutes ces émotions mélangées me font vibrer et me transportent vers des sphères divinement charnelles, profondes et pures.
L’artiste
Pour cette deuxième exposition spéciale Saint-Valentin, les amateurs pourront découvrir une dizaine de toiles à la Suite-Villa, à l’Anse-Mitan aux Trois-Ilets, jusqu’au 28 février 2022.