Un jeune homme de 23 ans est la 18e personne tuée par balles en Martinique en 2019

violence sainte-anne (martinique)
Anse Meunier
L'Anse Meunier à Sainte-Anne (Martinique). ©(capture YT)
Deux jours après la découverte d'un cadavre près de la plage de l'Anse Meunier à Sainte-Anne, l'identité de la victime est connue. Il s'agit d'un jeune homme de 23 ans, connu des forces de l'ordre. Son corps présentait plusieurs impacts de balles dont un à la tête.
Le corps de l’homme retrouvé à proximité de la plage de l’Anse Meunier à Sainte-Anne, jeudi dernier (26 décembre 2019), a été identifié. Il s’agit d’un jeune Martiniquais de 23 ans, connu des services de forces de l'ordre et de la justice.

Le jeune homme gisait dans son sang près d'une moto selon les témoignages, notamment celui d'un éboueur qui a donné l'alerte. La victime avait été retrouvée morte sur les lieux avec des impacts de balle sur le corps dont un à la tête. Une autopsie est prévue lundi prochain (30 décembre 2019), pour tenter de comprendre les circonstances de ce drame.

L’enquête a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie.

Avec cette nouvelle affaire, c'est la 18e personne tuée par balles en Martinique en 2019 sur les 21 homicides enregistrés par les autorités depuis le début de l'année.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live