Le salon international de l’agriculture ouvre ses portes samedi 25 février à Versailles. Comme chaque année, les producteurs Martiniquais seront au rendez-vous avec cette année une valorisation du miel et du manioc, entre autres.
•
700 000 visiteurs sont attendus pour la plus grande vitrine du monde agricole : le salon de l'agriculture de Paris à partir de ce samedi 25 février 2017. Pendant 9 jours, les producteurs vont faire la promotion des produits du terroir.
Les traiteurs et artisans Martiniquais seront également du voyage. Selon les statistiques, 60% des visiteurs fréquentent les stands d'Outre-mer. Les actions de promotion touchent plus de 400 000 visiteurs.
Une belle scène de promotion de nos produits
Une délégation de Martinique s’est déjà envolée pour la France. Parmi nos représentants, figure notamment, des membres du Parc Naturel de Martinique qui ont choisi de faire découvrir deux produits phares : le miel et le manioc. Les produits transformés seront également mis en avant, comme les confiseries et les glaces artisanales. À côté des nouveautés, d’autres fruits et légumes trouveront également leur place sur les stands. Comme à chaque édition, les produits d’exportation ou issus de la diversification, seront aussi valorisés.Les traiteurs et artisans Martiniquais seront également du voyage. Selon les statistiques, 60% des visiteurs fréquentent les stands d'Outre-mer. Les actions de promotion touchent plus de 400 000 visiteurs.