martinique
info locale

Un cadavre découvert en mer, près de la plage de Batelière (Schoelcher)

faits divers schoelcher
Cadavre
Le cadavre d'un homme flottant dans la mer, près de la plage de Batelière (Schoelcher). ©RS
Pompiers et gendarmes ont récupéré le cadavre d'un homme en mer lundi (24 juin 2019), non loin de la plage de Batelière à Schoelcher.
Ce lundi (24 juin 2019), en début d'après-midi, grâce aux informations données par des témoins, pompiers et gendarmes ont récupéré un corps flottant dans la mer, à proximité de la plage de Batelière à Schoelcher.

Les gendarmes ont engagé leur brigade nautique et l'hélicoptère afin d'aider les plongeurs dans leur opération délicate. Ils sont appuyés par les moyens du service de secours des pompiers. Les opérations permettent d'affirmer qu'il s'agit du corps d'un homme qui a été ramené́ sur le rivage par les secouristes.

"Pour l’heure, l’identité de l’intéressé n’a pu être révélée. Il s’agit d’un homme antillais d’une cinquantaine d’années, foncé de peau, présentant une calvitie, mesurant 1 mètre 75 et près de 90 Kg.
Il portait un short à carreaux vert, bleu marine et blanc tenu par une ficelle, une alliance de couleur cuivré à l’annulaire gauche et une montre Casio noire au poignet gauche
", indiquent les gendarmes.

Dans ses poches ont été retrouvés un trousseau avec une clef, deux porte-clefs en forme de cuillère et de la Martinique ainsi qu’un décapsuleur (voir la photo).
Porte clé
©Gendarmerie
Selon les gendarmes aucune disparation n'avait été signalée dans le secteur ces derniers jours, ni ces dernières heures. 

Les éventuels témoins sont invités à contacter la brigade de gendarmerie de Schoelcher au 05.96.61.77.17 ou composez le 17.

 
Publicité