publicité

Coup d'envoi ce lundi du tournoi de tennis du Country Club

Le cinquième tournoi open de tennis du Country Club de Schoelcher débute ce lundi 26 février. La compétition concerne dans un premier temps les joueurs locaux. La phase finale, du 18 au 24 mars accueille une délégation d'une vingtaine de joueurs internationaux.

Premiers échanges de balles ce lundi 26 févier 2018 © CapFB Country Club
© CapFB Country Club Premiers échanges de balles ce lundi 26 févier 2018
  • Par Jean-Claude SAMYDE
  • Publié le , mis à jour le
Le Country club de Schoelcher, lance ce lundi 26 février son "Open Corsair International de tennis 2018" considéré comme l'un des plus gros événements tennistiques de Martinique.

Confrontation internationale


La compétition se déroulera du 26 février au 24 mars, en 2 temps. D'abord une première phase consacrée aux joueurs locaux. La phase finale, du 18 au 24 mars accueille une délégation d'une vingtaine de joueurs internationaux. Des jeunes qui sont originaires d’Europe, d’Afrique, de l’Océan Indien, d’Ukraine, de Tunisie et de la caraïbe.
Lucien Salomon directeur du Country Club lors de la présentation du tournoi (vendredi 23 février) © Patrick Chaumont
© Patrick Chaumont Lucien Salomon directeur du Country Club lors de la présentation du tournoi (vendredi 23 février)
Depuis 4 ans, ce club omnisports de Schoelcher permet aux jeunes de Martinique d'évoluer dans un cadre de haut niveau et de se confronter aux meilleurs internationaux. Ils partagent leur expérience sportive et humaine mais aussi quelques balles, lors d’une session appelée  "clinic". 
© Patrick Chaumont
© Patrick Chaumont

Le Country Club a présenté son tournoi vendredi 23 février en présence de l’ensemble des organisateurs et des partenaires.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play