Municipales 2020 : Daniel Chomet présente sa liste "Schoelcher dynamique et solidaire"

élections schoelcher
Municipales 2020 Chaumet
©Martinique la 1 ère
Daniel Chomet a présenté sa liste "Schoelcher dynamique et solidaire" hier soir (samedi 11 janvier 2020) avec son co-listier Max Orville pour les élections municipales 2020. Le RDM (Rassemblement démocratique pour la Martinique) lui apporte son soutien. 
Daniel Chomet a présenté hier (samedi 12 janvier 2020) avec son co-listier Max Orville (président du Modem) sa liste "Schoelcher dynamique et solidaire" devant environ 150 personnes. 

Ce qui nous unit ce sont les valeurs de démocratie, de justice et l'ambition autour d'un projet : Schoelcher ville durable a déclaré Daniel Chomet 

L'urgence est donner congé à la majorité sortante...le plus vite possible a déclaré Max Orville le co-listier de Daniel Chomet 

Une liste qui veut être celle du rassemblement de cette commune de 19 908 habitants selon le dernier recensement de l'INSEE (Institut national de la statistique et des études économiques) en 2016.

La liste de Daniel Chomet peut également compter sur le soutien du RDM (Rassemblement démocratique pour la Martinique) dont Claude Lise est le président.

(Re) voir ce reportage de Delphine Bez et de Guilhem Fraissinet.
©Martinique la 1 ère
Les 2 candidats à cette élection municipale ont chacun des expériences politiques. Max Orville est actuellement président du Modem et conseiller municipal d'opposition à Schoelcher.
Quant à Daniel Chomet, ex membre du parti progressiste martiniquais, il a été candidat malheureux aux municipales 2014.