Un ouvrier meurt après un accident du travail à Schoelcher

faits divers schoelcher
Entreprise
L'accident a eu lieu dans cette entreprise de matériaux de construction à Schoelcher (12 juin 2018). ©Christophe Arnerin
Grave accident dans une entreprise de matériaux de construction ce mardi 12 juin 2018 à Schoelcher. Un amas de matériaux s'est affaissé sur un des salariés qui est décédé à l'hôpital des suites de ses blessures.
Les témoins ont entendu un énorme bruit ce mardi matin (12 juin 2018), dans une entreprise de matériaux de construction à Schoelcher, aux environs de 10 heures.

Pour une raison que l'enquête devra déterminer, des tuyaux se sont soudain détachés. Un jeune ouvrier de 29 ans, n'a pas eu le temps de s'éloigner et a reçu cet amas de matériaux sur le corps. Sur place les pompiers et le SAMU ont constaté qu'il avait des blessures au thorax. "Il semblait assommé", précise un des pompiers.

Compte tenu de la gravité de l'accident, le jeune homme a été transféré par hélicoptère aux urgences de l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France. C'est quelques minutes après son admission que la victime est décédée des suites de ses blessures. 

Les responsables de l'entreprise sont entendus par la gendarmerie depuis ce matin.


Les Outre-mer en continu
Accéder au live