Séphorah Azur, Miss Martinique, prépare l'élection de Miss France 2021 en Vendée

miss
Séphorah Azur
Séphorah Azur, Miss Martinique pour Miss France. ©Miss France

Séphorah Azur la Miss Martinique, est au Puy du Fou dans la région de Vendée pour la préparation de l’élection de Miss France 2021 qui fêtera son 100e anniversaire. La finale de ce concours est prévue le samedi 19 décembre 2020 dans un contexte sanitaire particulier.

C’est au complexe de loisirs du Puy du Fou, en Vendée, que Miss Martinique 2020 et les autres représentantes régionales préparent l’élection de Miss France 2021.


Rien n’est impossible...


Originaire de Schœlcher, à proximité de Fort-de-France, Séphorah Azur a 23 ans. Titulaire d’un bac et actuellement en troisième année de licence de psychologie, elle s’oriente  vers la profession de psychologue pour enfant. Par ailleurs, elle maîtrise parfaitement l’anglais et l’espagnol.

La lutte promet d’être ouverte entre les concurrentes, chacune devra rivaliser de beauté, de connaissance, de séduction, d’élégance, d’intelligence et d’aisance. Il faut croire en son étoile et surtout avoir le soutien de sa population. Séphorah Azur possède cette détermination et cette confiance en soi.

Séphora Azur
Séphora Azur ©Cap/instagram/Séphora Azur

Le 19 décembre 2020, l'organisation Miss France, mise en place par la présidente Sylvie Tellier, entend donner un cachet exceptionnel et fantastique à cette manifestation centenaire, un show chorégraphique lumineux est annoncé. Pour ce centenaire, Séphorah Azur, a besoin du soutien du public. Elle compte sur le vote par téléphone ou par le biais du numérique, le 19 décembre prochain.

 


Qui succèdera à Clémence Botino ?


L'an dernier les représentantes de l'Outre-mer étaient à l’honneur avec le sacre de Clémence Botino de la Guadeloupe et avec Matahari Bousquet la deuxième dauphine originaire de Tahiti. On aimerait retrouver Séphorah Azur, Miss Martinique dans le quinté de tête et pourquoi pas pour le sacre..