martinique
info locale

Serge Letchimy exhorte Alfred Marie-Jeanne à tenir compte de l'avis de la chambre régionale des comptes

collectivité territoriale de martinique
Serge Letchimy et Alfred Marie-Jeanne
Serge Letchimy (ancien président du Conseil régional) et Alfred Marie-Jeanne (président du Conseil exécutif de la CTM) ©Martinique 1ère et Région Martinique
Serge Letchimy, réclame la rectification du compte administratif 2015 de la Région qui selon la chambre régionale des comptes, enregistre au 31 décembre 2015, un excédent est de 535 110,20 euros. Il a adressé hier (23 septembre) un courrier au pdt du Conseil exécutif de la CTM.
Serge Letchimy, l'ancien président du Conseil régional a envoyé le vendredi 23 septembre une lettre ouverte  à Alfred Marie-Jeanne, le pdt du Conseil exécutif de la CTM. Serge Letchimy réclame la rectification du compte administratif 2015. Selon l'avis rendu public mardi dernier (20 septembre) par la chambre régionale des comptes, le conseil régional dirigé par Serge Letchimy enregistrait au 31 décembre 2015, un excédent est de 535 110,20 euros. 
 
Dans sa lettre ouverte, Serge Letchimy l'ancien président du Conseil régional accuse le président du Conseil exécutif d'avoir falsifié les comptes publics "en ayant eu recours à un grossier maquillage des recettes et à un gonflement artificiel des dépenses " Le ton du courrier n'est pas à l'amabilité, l'ancien président du Conseil régional poursuit ses accusations " Falsifier détruire punir des dizaines et des dizaines d’agents dresser les martinquais les uns contre les autres ne saurait constituer une politique responsable ni même une politique tout court" écrit Serge Letchimy.

Lire la lettre ouverte de Serge Letchimy adressée à Alfred Marie-Jeanne 

 

Publicité