publicité

La série "Tropiques criminels" en tournage en Martinique

Une nouvelle série policière intitulée "Tropiques criminels" se tourne en moment en Martinique. Huit épisodes de 52 minutes ont été commandés par la chaîne France 2 du groupe France Télévision. L'actrice Sonia Rolland joue l'un des personnages principaux de la série. 

La première journée de tournage s'est tenue entre les rues Lamartine et Moreau de Jones à Fort-de-France. © Martinique la 1ère
© Martinique la 1ère La première journée de tournage s'est tenue entre les rues Lamartine et Moreau de Jones à Fort-de-France.
  • Nathalie Jos - Peggy Pinel-Féréol
  • Publié le
Des rues du centre-ville de Fort-de-France, le quartier Trenelle ou encore le Palais de Justice seront quelqu’un des décors naturels de la série policière "Tropiques criminels" qui raconte l'histoire de deux enquêtrices.

L'une s’appelle Gaëlle, elle a une trentaine d’années, elle est arrivée en Martinique à l’âge de 4 ans. C’est un bon flic, au caractère impulsif.
L’autre personnage s’appelle Melissa. Elle a quitté la Martinique pour Paris à 4 ans avec son père suite au décès de sa mère. 
Ces deux femmes vont résoudre de nombreuses enquêtes.

Sonia Rolland tient le rôle de Mélissa, l'un des personnages principaux dans la série.
Sonia Rolland (tournage "Tropiques criminels")
Ce tournage est une réelle opportunité pour la production antillaise. En effet, il représente un vivier d’emplois pour les acteurs, les techniciens et également de la visibilité pour notre île.

Un tournage implique une certaine organisation. Ainsi, durant ce mois d'avril, la circulation et le stationnement seront perturbés au centre-ville de Fort-de-France. 
© Ville de Fort-de-France
© Ville de Fort-de-France

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play