Shadrak Emboulé est toujours porté disparu depuis le 31 mai, sa famille relance un appel à témoins

Shadrak Emboulé est recherché par ses proches.
Shadrak Emboulé est recherché par sa famille depuis le 31 mai dernier. Ce jeune homme d'origine antillaise, a disparu dans des circonstances troublantes. Il a quitté précipitamment son travail ainsi que son domicile dans la ville de Vienne dans l'Isère, au sud-est de la France. Le premier appel à témoins a permis d'avoir de faibles indices sur sa localisation, c'est pour cela que sa famille relance l'appel.

Depuis sa disparition, la situation a cependant légèrement évolué. Sa famille nous indique que le jeune homme s’est manifesté ce lundi 19 juin via un SMS, les informant qu’il se trouvait à Turin en Italie, complètement démuni, sans aucun moyen de rentrer en France. Le même jour, il publiait un message sur sa page Facebook disant simplement qu’il était en vie et qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter.

Des nouvelles qui ne rassurent pas ses proches

Ses proches restent inquiets car ils estiment que ses deux messages ne permettent pas de savoir s’il en est le véritable expéditeur. Sur sa page Facebook, ses amis lui réclament un audio ou une vidéo pour être rassurés. Cette demande est restée sans réponse.

L’appel à témoins s’étend désormais à l’Italie

Même s’il a emporté son téléphone portable ainsi que son ordinateur, il demeure injoignable. Le 31 mai le jour de sa disparition, Il aurait été aperçu à la gare de Valence selon un témoin à qui il aurait confié vouloir se rendre à Marseille. La police a ouvert une enquête et lancé un appel à témoins élargi désormais à l’étranger.

Si vous le croisez ou si vous avez des informations, vous pouvez appeler le commissariat de police de Vienne au 04 74 78 06 78.