"Si vous saviez comment vous me manquez" (Jean-Philippe Marthély)

musique
Jean-Philippe Marthély en fauteuil roulant / AVC
Brève apparition publique du chanteur de Kassav, Jean-Philippe Marthély (assis dans un fauteuil roulant), lors d'un concert solo de sa camarade de scène, Jocelyne Béroard au Folies Bergère à Paris (samedi 19 novembre 2022). ©RS
Le chanteur vedette de Kassav, Jean-Philippe Marthély, a fait une brève apparition sur la scène des Folies Bergère à Paris, samedi 19 novembre 2022, à l’occasion d’un concert solo de Jocelyne Béroard. "Si vous saviez comment vous me manquez" a lancé Pipo, assis dans une chaise roulante.

La surprise était de taille pour le public de Jocelyne Béroard samedi 19 novembre 2022, lors d’un concert de la série "Chawa Tour". Le chanteur Jean-Philipe Marthély a fait une courte apparition dans la salle des Folies Bergère à Paris, où se produisait sa camarade de Kassav.

Instant d’émotion

Entouré de deux autres membres du groupe numéro 1 du Zouk aux Antilles, Jean-Claude Naimro et Georges Décimus, le très populaire Pipo a adressé quelques mots à la foule qui n'en croyait pas ses yeux.

Jean-Philippe Marthély au "Chawa Tour" de Jocelyne Béroard à Paris (samedi 19 novembre 2022). ©Réseaux sociaux

Assis dans un fauteuil roulant, l’émotion était perceptible sur le visage de Jean-Philippe et de ses compagnons de scène, la star martiniquaise qui poursuit sa rééducation dans l’hexagone, à la suite d’un AVC en février 2020.

Mais il ne perd pas espoir de remonter sur scène en meilleure forme, ce qu’attendent avec impatience ses très nombreux fans. Il y a aussi un nouvel album toujours en cours de préparation, deux projets que l’artiste souhaite concrétiser dès que possible, avec notamment le soutien indéfectible de ses amis, Jocelyne, Georges et Jean-Claude.

Jean-Philippe Marthély / spectacle / AVC
Le chanteur de Kassav, Jean-Philippe Marthély (assis dans un fauteuil roulant), lors d'une courte apparition face au public des Folies Bergère à Paris, à l'occasion d'un concert solo de sa camarade de scène, Jocelyne Béroard. A leurs côtés, Georges Décimus et Jean-Claude Naimro (samedi 19 novembre 2022). ©RS (vidéo amateur)

"Je vous dis à très bientôt avec mes frères et ma sœur… merci ".

Pipo