La surprise était de taille pour le public de Jocelyne Béroard samedi 19 novembre 2022, lors d’un concert de la série "Chawa Tour". Le chanteur Jean-Philipe Marthély a fait une courte apparition dans la salle des Folies Bergère à Paris, où se produisait sa camarade de Kassav.
Instant d’émotion
Entouré de deux autres membres du groupe numéro 1 du Zouk aux Antilles, Jean-Claude Naimro et Georges Décimus, le très populaire Pipo a adressé quelques mots à la foule qui n'en croyait pas ses yeux.
Assis dans un fauteuil roulant, l’émotion était perceptible sur le visage de Jean-Philippe et de ses compagnons de scène, la star martiniquaise qui poursuit sa rééducation dans l’hexagone, à la suite d’un AVC en février 2020.
Mais il ne perd pas espoir de remonter sur scène en meilleure forme, ce qu’attendent avec impatience ses très nombreux fans. Il y a aussi un nouvel album toujours en cours de préparation, deux projets que l’artiste souhaite concrétiser dès que possible, avec notamment le soutien indéfectible de ses amis, Jocelyne, Georges et Jean-Claude.
"Je vous dis à très bientôt avec mes frères et ma sœur… merci ".
Pipo