publicité

Six acteurs de la santé récompensés pour leur engagement

Les Prix Martinique Santé, initiés par la Mutuelle Générale de Prévoyance des Antilles (MGPA), honorent et récompensent le travail des personnes les plus engagées dans le combat pour la préservation de la Santé de la population.

six lauréats sont distingués dans leurs domaines d’intervention © Henri Salomon
© Henri Salomon six lauréats sont distingués dans leurs domaines d’intervention
  • Pédro Monnerville
  • Publié le
Initiés depuis 2011, les prix Martinique santé récompensent pour leurs actions et implications dans le monde de la santé, six des acteurs de la santé martiniquaise ont été honorés. mercredi dernier (24 février). Une marque de reconnaissance pour les féliciter pour leur dévouement auprès de la population martiniquaise.

Les six lauréats de 2016

Le Docteur André Edouard, gastro-entérologue s'est vu décerner du prix Talent Santé. Autre distinction, l'ophtalmologue Harold Merle, grand défenseur de la promotion de sa spécialité en Martinique et dans toute la caraïbe. Il a reçu deux prix : performance chercheur et un prix spécial décerné par la mutuelle MGPA.
Double distinction pour le Docteur Harold MERLE Ophtalmologue au CHU de Martinique.. © Henri Salomon
© Henri Salomon Double distinction pour le Docteur Harold MERLE Ophtalmologue au CHU de Martinique..
L'association des soins palliatifs de Martinique et l'association des aidants familiaux, ont obtenu respectivement les prix Innovation communication santé et engagement acteur social. Le docteur Alain Rousselin est le lauréat du prix coup de cœur.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play