Scènes de grand banditisme à Fort-de-France, ce jeudi à 13 h 50 six individus casqués ont fait irruption à Martinique Bijoux au 33 rue Lamartine.
Les malfaiteurs étaient équipés de marteaux pour accéder plus facilement aux bijoux dans les vitrines. Les voleurs étaient également en possession de fusils mitrailleurs.
Les braqueurs sont repartis à moto en emportant une grosse quantité de bijoux. Il n’y a pas eu de coups de feu ni de blessés. Les voleurs sont en fuite.
La police était sur place peu de temps après pour faire les premières constatations. On ne connaît pas le montant du préjudice.
Une autre bijouterie rue Lamartine
Deux bijouteries de la rue Lamartine dans le centre-ville de Fort-de-France ont été braquées en l’espace de deux jours.
Hier, mercredi 19 janvier, un homme a cambriolé en plein jour la bijouterie "Diamant noir". Porteur d’un simple masque chirurgical, l’individu avait en sa possession un fusil.
Après avoir fait main basse sur les bijoux le voleur est reparti comme si de rien n’était, en se faufilant dans le public. Cette scène de violence s'est déroulée très rapidement à 15 heures dans cette rue commerçante bien fréquentée.
Cet homme est également recherché par les forces de l’ordre.