Les socialistes appellent à voter pour Philippe Edmond-Mariette

élections
Philippe Edmond-Mariette
L'avocat Philippe Edmond-Mariette ©Martinique 1ère
La campagne redémarre immédiatement pour les états-majors politiques ce lundi. Dans la première circonscription (Centre atlantique), la fédération socialiste appelle à voter pour l'ancien député Philippe Edmond-Mariette, qui est arrivé en deuxième position derrière Josette Manin.


Frédéric Beret, le premier secrétaire de la fédération socialiste de Martinique regrette comme tous les dirigeants politiques le record d'abstention au 1er tour des législatives. Les socialistes dont l'audience décroît en Martinique à chaque élection, se félicitent du bon score de Raphaël Vaugirard (1102 voix) dans la première circonscription (nord atlantique). ll termine à la sixième place.

"La Fédération Socialiste de Martinique fait le choix du candidat le plus expérimenté" (F.Beret)


"Raphaël Vaugirard et sa suppléante Ghislaine Paschal ont porté avec courage, engagement et détermination les valeurs socialistes dans cette campagne", souligne le chef des socialistes martiniquais. "Dans le contexte politique actuel et eu égard aux enjeux et combats, notamment sociétaux, qu’il conviendra de mener au niveau national, la Fédération Socialiste de Martinique fait le choix du candidat le plus expérimenté à la chose parlementaire et se positionne en faveur de Philippe Edmond-Mariette", annonce Frédéric Beret. Voilà un soutien qui promet peut-être un scrutin plus serré que prévu.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live