publicité

Soixante motards de Martinique s’offrent une balade sur les routes de Guadeloupe

Les clubs Caribbean Eagles qui regroupent les passionnés d'Harley Davidson font une virée à motos sur les routes de Guadeloupe à partir de ce samedi 20 avril 2019. C’est le rendez-vous incontournable des bikers de la région des Antilles. La délégation de Martinique regroupe près de 60 motards.

Les motards passionnés de la mythique Harley-Davidson, ont minutieusement préparé cette sortie en Guadeloupe © JCS
© JCS Les motards passionnés de la mythique Harley-Davidson, ont minutieusement préparé cette sortie en Guadeloupe
  • Par Jean-Claude SAMYDE
  • Publié le , mis à jour le
Le club Caribbean Eagles réunit la plupart des passionnés d'Harley Davidson de Martinique. Chaque année à Pâques, les possesseurs de ces motos en Guadeloupe, en Martinique et de Saint-Martin se retrouvent pendant trois jours en un lieu bien précis. Le quatrième Run de Pâques est lancé ce samedi 20 avril 2019 de Petit-bourg en Guadeloupe.

Une délégation de près de 60 motards du club Caribbean Eagles de Martinique participe à ce rendez-vous en Guadeloupe. Les motos ont été embarquées la semaine dernière.
Caribbean Eagles Martinique
Les clubs Caribbean Eagles de Saint-Martin, de Martinique et de Guadeloupe vont rouler ensemble pendant trois jours. L'opération a pour but de regrouper les mordus de ces motos américaines, de créer des liens d’amitié et d’entraide entre les membres, dans la convivialité et le respect de l’autre.

La première étape se déroule ce samedi 20 avril 2019. Le départ sera donné de Collin Petit-Bourg. Les membres des club demandent la plus grande vigilance aux usagers de la route durant ces trois jours, au regard du nombre de motos sur les routes.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play