publicité

Le syndicat des marins-pêcheurs satisfait de sa rencontre en préfecture

Le syndicat indépendant des marins-pêcheurs est ressorti satisfait après sa rencontre avec le secrétaire général de la préfecture. Le syndicat avait manifesté devant la préfecture de Fort-de-France mercredi 17 avril 2019, afin d'évoquer les difficultés relationnelles avec le directeur de la mer.

Une délégation de marins-pêcheurs s'est rendue ce mercredi 17 avril à la préfecture © Martinique la 1ère
© Martinique la 1ère Une délégation de marins-pêcheurs s'est rendue ce mercredi 17 avril à la préfecture
  • Ronny Regard
  • Publié le
Le syndicat des marins-pêcheurs s'est réjoui de sa rencontre avec le secrétaire général de la préfecture. Ils manifestaient mercredi 17 avril 2019 afin d'avoir un entretien avec un intermédiaire du préfet afin d'alerter sur les problèmes de communication avec le directeur de la mer. 

Le syndicat dénonçait "l'attitude irresponsable" du directeur de la mer envers eux. Il l'accusait également de ne pas les entendre sur un aménagement de la réglementation qui prévoyait que soient répertoriées les heures en sortie de mer. 

À l'issue de la rencontre, les marins-pêcheurs ont transmis leurs revendications au représentant du préfet et le directeur de la mer leur a proposé un nouveau rendez-vous après les vacances de Pâques. 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play