publicité

La Tempête Harvey contrarie (un peu) les transports dans la région

Le passage de la tempête Harvey perturbe le trafic aérien et maritime entre la Martinique et les îles du sud de l'arc antillais (Sainte-Lucie et Barbade en particulier).

Avion de la compagnie Air Antilles Express et bateau de la compagnie Express des Îles © Martinique 1ère et fotor
© Martinique 1ère et fotor Avion de la compagnie Air Antilles Express et bateau de la compagnie Express des Îles
  • Martinique 1ère
  • Publié le
Deux vols de la compagnie Air Antilles Express au départ de la Barbade vers la Martinique, ce vendredi matin (18 août), à 7h et 8h, ont été reportés en raison des fortes pluies et des vents forts sur la Barbade. Ces vols sont reprogrammés  ce soir à 23h mais sans confirmation, pour l'instant, précise l'aéroport Aimé Césaire de Martinique qui confirme que tous les autres vols régionaux sont assurés.

"L'Express des îles" annule le voyage vers Sainte-Lucie


En raison du passage de la tempête tropicale Harvey, la compagnie "Express des Îles" annule la rotation entre Fort-de-France et Sainte-Lucie, prévue ce vendredi (18 août 2017) à 12h15. Le voyage est reporté à demain samedi (19 août) à 8h00. Les passagers concernés sont invités  à se présenter au terminal interîles de Fort-de-France à 6h45.

En revanche, les rotations Fort-de-France/ Roseau (Dominique) et Fort-de-France/Pointe à Pitre (Guadeloupe) sont maintenus.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play