Territoriales 2021 en Martinique : le grand débat du second tour est sur Martinique la 1ère

élections 2021
Têtes de liste du second tour des territotiales
Serge Letchimy, Alfred Marie-Jeanne, Jean-Philippe Nilor et Catherine Conconne. ©MartiniqueLa1ere

Les 4 représentants des listes qualifiées pour le second tour des élections territoriales sont invités à comparer leur programme avant le second tour de dimanche prochain (27 juin 2021). Débat à suivre sur Martinique la 1ère (web, radio et télévision). 

Un débat ne modifie pas les certitudes des militants mais peut influencer les électeurs indécis. C'est l'un des espoirs de l'émission que nous présentons ce mercredi 23 juin 2021 avec les finalistes du second tour des élections territoriales de dimanche prochain (27 juin 2021).

Face à face dans l'ordre des résultats de dimanche dernier (20 juin 2021) : Serge Letchimy ( Alians Matinik), Jean-Philippe Nilor (Ansanm pou péyi nou), Alfred Marie-Jeanne ou un autre représentant de la liste (Gran Sanblé Pou Matinik) et Catherine Conconne (La Martinique Ensemble).

Le débat est animé par Christine Cupit et Corinne Jean-Joseph (20 heures). ►À (Re)voir ici

La campagne électorale de ce second tour se termine vendredi 25 juin 2021 à minuit. Et dès le dimanche 27 juin 2021 à 8 heures, les équipes de Martinique la 1ère seront déployées en radio, sur le web et en télévision avant la grande soirée électorale à suivre sur notre site.