Terry Tsang Yee Moï s'impose lors de la 3e étape du Tour de Guyane

cyclisme
Vainqueur de la 3e étape du Tour de Guyane 2017
Terry Tsang Yee Moï, le vainqueur de la troisième étape du Tour de Guyane 2017 entre Cayenne et Sinnamary (150,8 km). ©Guyane1ère
Le jeune coureur de l'Espoir Cycliste Guyanais et maillot rouge, Terry Tsang Yee Moï, s'est imposé ce lundi lors de cette troisième étape du Tour de Guyane 2017 entre Cayenne et Sinnamary. Le coureur Martiniquais, Mickaël Laurent, reste 4e du classement général malgré une lourde chute à l'arrivée.
La Guyane tient enfin son premier vainqueur local d'étape en la personne de Terry Tsang Yee Moï. Le jeune sociétaire de l'Espoir Cycliste Guyanais, déjà maillot rouge au départ de l'étape de ce lundi (21 août), s'est imposé de justesse au sprint alors que le peloton revenait à son contact à quelques mètres de la ligne d'arrivée.

Le coureur de la sélection Martinique, Mickaël Laurent est toujours quatrième à 1'50" de Boris Carène, actuel maillot jaune, Melvin Rullière du Centre Nord est deuxième et Teddy Ringuet de la sélection de Guyane, occupe la troisième place. À noter tout de même que Mickaël Laurent a lourdement chuté peu avant la ligne d'arrivée, sans conséquence physique et sportive au classement général.

Consultez, ci-dessous, le classement général à l'issue de la troisième étape du Tour de Guyane 2017 :

Classement 3e étape TdG2017