Tour cycliste cadets : Erwann Legaillard maillot jaune à 75 kms de la fin de l’épreuve

Arnaud Legaillard maillot jaune du 3e tour cadets de Martinique
Sur le contre-la-montre de 8 kms du tour cycliste des cadets, le Martiniquais Erwann Legaillard reprend son maillot jaune en réalisant le meilleur temps. Au général avant la dernière étape, il possède 16 " sur son coéquipier Touya-Conconne et 33" sur l'ancien maillot jaune Lucas Guille.
Le tour cycliste des cadets a retrouvé son patron Erwann Leagaillard. Dépossédé du maillot jaune à l’issue du premier tronçon, il reprend la tunique de leader quelques heures plus tard. Le sociétaire du Madinina Bikers s’est montré le plus rapide dans un temps de 13' 43". La deuxième place revient à Touya Conconne-Noé (MB) dans un temps de 13'58". Chris Valony (Guadeloupe) prend la troisième place

À 75 kilomètres de l'arrivée


Le duel Legaillard-Guille promet dimanche sur les 75 derniers kilomètres du tour. Le Madinina Bikers a les moyens de rivaliser avec la formation de U. Nantes Atlantique. Erwann le Gaillard, le vainqueur de l’édition 2017, est en bonne position pour s'imposer.

 Il possède 16" sur son coéquipier Noé Touya-Conconne et 33" sur Lucas Guille.



La dernière étape, dimanche 10 juin, se dispute sur 75 kilomètres. Les coureurs partiront à 14 heures de Sainte-Anne pour le Saint-Esprit.