martinique
info locale

Tour cycliste féminin de Guadeloupe : les martiniquaises s'accrochent

cyclisme
Femmes tour de la Guadeloupe
Karine Temporeli (Csm Pureaux), s'empare du maillot jaune dès la première étape du tour cycliste féminin de Guadeloupe. ©RS.N
La martiniquaise  Béatrice Peronet termine à la 4e place de la première étape du tour cycliste féminin de Guadeloupe vendredi après-midi (27 juillet 2018). Le début de la compétition est dominé par les sociétaires du CSM Puteaux Cyclisme qui s'emparent du maillot jaune.
La première étape du tour cycliste féminin de la Guadeloupe est enlevée cet après-midi (vendredi 27 juillet 2018), à Port-Louis par  Karine Temporelli (Csm Puteaux Cyclisme).

Au terme des 54 kilomètres  de course, le Csm Puteaux Cyclisme s'offre le doublé avec Mélodie Lesueur à la deuxième place. La guadeloupéenne Ophélie Contrôle Jeunesse Cycliste Abymes), termine troisième juste devant Béatrice Peronet, de la sélection de Martinique. Kelyane Julus, l'autre martiniquaise bien classée, s'adjuge la 7e place.

Résultats étape 1 tour féminin

Demain samedi (28 juillet 2018), deuxième étape Capesterre/Capesterre de 37,700 kilomètres, départ devant le stade de la commune à 14h30.

Classement général à l'issue de l'étape 1 tour féminin

Publicité