publicité

Tour cycliste féminin de Guadeloupe : la Martinique remporte le prologue

La sélection de Martinique remporte le prologue du tour cycliste féminin de Guadeloupe, grâce à la performance d'Audrey Biancolin, jeudi (26 juillet 2018), sur le vélodrome de Baie-Mahault.

La sélection féminine de Martinique au tour de Guadeloupe. Audrey Biancolin (maillot blanc et short blanc) © CRCG
© CRCG La sélection féminine de Martinique au tour de Guadeloupe. Audrey Biancolin (maillot blanc et short blanc)
  • Martinique La 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Audrey Biancolin de la sélection de Martinique, s'impose dans l'épreuve du contre-la-montre de 1 kilomètre, comptant pour le prologue du tour cycliste féminin de Guadeloupe, jeudi (26 juillet 2018), sur le vélodrome de Baie-Mahault (Guadeloupe). Elle réalise 1'21", avec une moyenne de 44, 44 kilomètres, devant Mélodie Lesueur (CSM Puteaux). Audrey Biancolin  (fewoss Crédit mutuel) est double championne sur route et du contre-la-montre en Martinique.
Audrey Biancolin (fewoss Crédit mutuel), double championne sur route et du contre la montre, prend le maillot jaune du tour de la Guadeloupe. © JH.B
© JH.B Audrey Biancolin (fewoss Crédit mutuel), double championne sur route et du contre la montre, prend le maillot jaune du tour de la Guadeloupe.
Les autres sélectionnées de Martinique sont un peu plus loin. Kelyane Julus (6e), Béatrice Peronet (13e), Marie-Celine Pignet (15e), Anouk Vanommeslaeghe (16e), Cindy Nonone (19e), sur les vingt-deux participantes de l'épreuve. Les résultats complets :Première étape ce vendredi (27 juillet 2018), Port-Lois/Port-Louis, 54 kilomètres, départ à 14h30.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play