Tour cycliste féminin de Guadeloupe : la Martinique remporte le prologue

La sélection féminine de Martinique au tour de Guadeloupe. Audrey Biancolin (maillot blanc et short blanc)
La sélection de Martinique remporte le prologue du tour cycliste féminin de Guadeloupe, grâce à la performance d'Audrey Biancolin, jeudi (26 juillet 2018), sur le vélodrome de Baie-Mahault.
Audrey Biancolin de la sélection de Martinique, s'impose dans l'épreuve du contre-la-montre de 1 kilomètre, comptant pour le prologue du tour cycliste féminin de Guadeloupe, jeudi (26 juillet 2018), sur le vélodrome de Baie-Mahault (Guadeloupe). Elle réalise 1'21", avec une moyenne de 44, 44 kilomètres, devant Mélodie Lesueur (CSM Puteaux). Audrey Biancolin  (fewoss Crédit mutuel) est double championne sur route et du contre-la-montre en Martinique.
Audrey Biancolin (fewoss Crédit mutuel), double championne sur route et du contre la montre, prend le maillot jaune du tour de la Guadeloupe.
Les autres sélectionnées de Martinique sont un peu plus loin. Kelyane Julus (6e), Béatrice Peronet (13e), Marie-Celine Pignet (15e), Anouk Vanommeslaeghe (16e), Cindy Nonone (19e), sur les vingt-deux participantes de l'épreuve. Les résultats complets :

Prologue tour de Guadeloupe féminin

Première étape ce vendredi (27 juillet 2018), Port-Lois/Port-Louis, 54 kilomètres, départ à 14h30.