Tour cycliste féminin de Guadeloupe : la Martinique remporte le prologue

cyclisme
Sélection Martinique féminine
La sélection féminine de Martinique au tour de Guadeloupe. Audrey Biancolin (maillot blanc et short blanc) ©CRCG
La sélection de Martinique remporte le prologue du tour cycliste féminin de Guadeloupe, grâce à la performance d'Audrey Biancolin, jeudi (26 juillet 2018), sur le vélodrome de Baie-Mahault.
Audrey Biancolin de la sélection de Martinique, s'impose dans l'épreuve du contre-la-montre de 1 kilomètre, comptant pour le prologue du tour cycliste féminin de Guadeloupe, jeudi (26 juillet 2018), sur le vélodrome de Baie-Mahault (Guadeloupe). Elle réalise 1'21", avec une moyenne de 44, 44 kilomètres, devant Mélodie Lesueur (CSM Puteaux). Audrey Biancolin  (fewoss Crédit mutuel) est double championne sur route et du contre-la-montre en Martinique.
Audrey Biancolin
Audrey Biancolin (fewoss Crédit mutuel), double championne sur route et du contre la montre, prend le maillot jaune du tour de la Guadeloupe. ©RS.N
Les autres sélectionnées de Martinique sont un peu plus loin. Kelyane Julus (6e), Béatrice Peronet (13e), Marie-Celine Pignet (15e), Anouk Vanommeslaeghe (16e), Cindy Nonone (19e), sur les vingt-deux participantes de l'épreuve. Les résultats complets :

Prologue tour de Guadeloupe féminin

Première étape ce vendredi (27 juillet 2018), Port-Lois/Port-Louis, 54 kilomètres, départ à 14h30.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live