Le martiniquais Yolan Sylvestre est deuxième à l'issue du premier tronçon de la deuxième étape du tour de Guadeloupe, remporté ce dimanche (5 août), à Basse-Terre par Mickaël Guichard (Team Pro Immo Nicolas Roux).
Yolan Sylvestre et Willy Roseau de la sélection de Martinique, se sont accrochés aux meilleurs dans le premier tronçon de la deuxième étape montagneuse ce dimanche (5 août 2018), vers Basse-Terre. Yolan Sylvestre termine à la deuxième place et Willy Roseau est 5e d'un groupe de quatre coureurs, à 2 minutes, derrière l'intouchable Mickaël Guichard (Team Pro Immo Nicolas Roux).
Les autres martiniquais : Cédric Eustache est 30e à 4'16". Mickaël Stanislas est 31e à 4'57". Thierry Ragot est 62e à 8'46" et Kévin Largitte-Coppet est 70e à 8'48".Dans l'après-midi, contre-la-montre de 6 kilomètres sur un parcours tracé entre Basse-Terre et Gourbeyre, départ à 15 heures.Mickael Guichard @TeamProImmoDN1 remporte le 1er tronçon de la 2ème étape. Il partira en jaune cet après-midi #Tour1ere pic.twitter.com/uyZMsdbvgR
— Guadeloupe la 1ère (@guadeloupela1e) 5 août 2018