Tour cycliste de Guadeloupe : Yolan Sylvestre prend la 2e place de la 2e étape à Basse-Terre

cyclisme
Cyclistes du tour de Guadeloupe
Les martiniquais ont fait partie des animateurs de cette étape de montagne vers Basse-Terre (5 août 2018). ©Vélo Antillo-Guyanais
Le martiniquais Yolan Sylvestre est deuxième à l'issue du premier tronçon de la deuxième étape du tour de Guadeloupe, remporté ce dimanche (5 août), à Basse-Terre par Mickaël Guichard (Team Pro Immo Nicolas Roux).
Yolan Sylvestre et Willy Roseau de la sélection de Martinique, se sont accrochés aux meilleurs dans le premier tronçon de la deuxième étape montagneuse ce dimanche (5 août 2018), vers Basse-Terre. Yolan Sylvestre termine à la deuxième place et Willy Roseau est 5e d'un groupe de quatre coureurs, à 2 minutes, derrière l'intouchable Mickaël Guichard (Team Pro Immo Nicolas Roux). Les autres martiniquais : Cédric Eustache est 30e à 4'16". Mickaël Stanislas est 31e à 4'57". Thierry Ragot est 62e à 8'46" et Kévin Largitte-Coppet est 70e à 8'48".

Arrivée à Basse-Terre

Dans l'après-midi, contre-la-montre de 6 kilomètres sur un parcours tracé entre Basse-Terre et Gourbeyre, départ à 15 heures.