martinique
info locale

Tour de Guadeloupe : Cédric Eustache conserve son maillot jaune

cyclisme
Cedric Eustache
Cédric Eustache au point de presse après l'arrivée de la 4e étape à Deshaies ©Guadeloupe 1ère
Nicolas Thomasson du team Pro immo remporte au sprint à Deshaies, mercredi 2 août, la 4e étape du 67e tour cycliste international de Guadeloupe. Le Martiniquais Cédric Eustache conserve le maillot jaune de leader.
Nicolas Thomasson du team Pro immo s'impose au sprint à Deshaies au cours de la 4e étape. Il l'emporte devant le Japonais Yudai Arashiro du club Bridgestone Anchor Cycling après 143 kilomètres. 

Belle maitrise de la course par les Martiniquais 

Il n'y a pas de modification au classement général à l'issue de cette quatrieme étape de 143 kilomètres. Cédric Eustache conserve le maillot jaune de leader. Le travail de l'équipe a été remarquable ce mercredi entre Bouillante et Deshaies. Le maillot jaune est venu à plusieurs reprises en tête du peloton assurer les relais et prêter main-forte à ses co-équipiers. Après avoir roulé durant plusieurs kilomètres en tête de peloton, les coéquipiers du maillot jaune, fatigués, ont été lâchés. Yannis Cidolit, l'équipier-modèle, l'homme de la journée, a épaulé son leader pendant près de 100 kilomètres. La stratégie de course de l'équipe a été payante. Cédric Eustache portera une deuxième journée le maillot jaune.
Cyclisme : la sélection de Martinique au tour 971
Belle stratégie de course de la Martinique au tour de Guadeloupe ©C. Céprika
Jeudi 03 août les coureurs disputeront la cinquième étape sur 150 kilomètres entre Deshaies et Sainte-Anne.
Publicité