martinique
info locale

Tournoi des champions de la Caraïbe : le Club Franciscain est prêt à défendre son titre

football
Le Club Franciscain
Le Club Franciscain est au nombre des favoris du tournoi des champions de la Caraïbe. ©Concacaf
Jour J pour le Club Franciscain qui affronte ce soir (lundi 15 avril 2019) le Robinhood FC (Surinam) dans le cadre de la finale du tournoi des champions de la Caraïbe (CONCACAF Caribbean Club Shield), à Curaçao. 
C'est ce lundi soir (15 avril 2019) à 20 heures que le Club Franciscain joue la finale de la CONCACAF Caribbean Club Shield, c’est-à-dire le tournoi des clubs amateurs de la Caraïbe, face au champion du Suriname le Robinhood FC.

Les deux équipes se connaissent. Les Franciscains ont déjà battu les Surinamiens au début du tournoi (5 avril 2019) sur le score de 3 buts à 1.Selon Dominique Zaïre, l'entraîneur adjoint du Club Franciscain, l'équipe est prête mentalement. Elle devra conserver son organisation pour l'emporter. 

Un titre à défendre


En cas de victoire, le Club Franciscain marquera définitivement l’histoire du football martiniquais en devant le seul club à être sacré champion de la Caraïbe deux fois de suite.Selon Dominique Jean, l'entraîneur du Club Franciscain, cette nouvelle victoire serait une consécration. 
Publicité