Tournoi des "6 Majò" : le Golden Lion bien parti, deux victoires en deux rencontres

football
Golden lion / club colonial
L’équipe du Golden Lion ©Jean-Hugues Belance

Deux rencontres du tournoi des "6 Majò" se sont déroulées samedi 12 juin 2021. Après un score nul de 3 buts partout, le Club Franciscain s'impose aux tirs au but face à la Samaritaine. Dans l'autre rencontre, le Golden Lion bat le Club Colonial sur le score de 2 buts à 1.

Le Golden Lion est la seule équipe à avoir remporté deux victoires dans le tournoi des "6 Majò. Lors de la 2e journée les joueurs de Saint-Joseph ont battu le Club Colonial sur le score de  2 buts à 1.

Le Club Franciscain et la Samaritaine ont fait match nul 3 buts partout. Les Franciscains ont mené par 2 fois avant de se faire rejoindre par les Samaritains. Vendredi soir (11 juin)  le RC Saint Joseph et l’Essor Préchotin ont également partagé les points 1-1.

On a procédé aux tirs au but quand le score est resté nul à l’issue des 90 minutes de jeu comme le précise le règlement de la compétition. L’Essor et le Club Franciscain ont gagné cet exercice. Ce résultat va compter en cas d’égalité parfaite au classement général final.

(Re)voir le résumé du match Club Franciscain/ Samaritaine 

 

Club Franciscain /Samaritaine - résumé-

 

Le titre de champion va se jouer le week-end prochain entre le Club Franciscain et le Golden Lion. Les deux équipes vont s'affronter. En ce qui concerne les autres affiches : RC Saint Joseph – Samaritaine et Essor Préchotin – Club Colonial pour les places qualificatives pour la Coupe VYV.