publicité

Traumatisé par la mort de son fils en Martinique, le père décède

Michel Burger, le père du médecin Dominique Burger, est décédé à l'âge de 63 ans. Traumatisé par le décès de son fils dans des conditions dramatiques, Michel Burger se battait corps et âme pour que la vérité soit établie. La tristesse le rongeait, il est décédé à peine un an après son fils.

Michel Burger voulait des éclaircissement sur le décès de son fils, il était en Martinique le 17 juin 2015 © Martinique 1ere
© Martinique 1ere Michel Burger voulait des éclaircissement sur le décès de son fils, il était en Martinique le 17 juin 2015
  • Par Jean-Claude SAMYDE
  • Publié le , mis à jour le
À peine un an après la perte de leur fils Dominique, la famille Burger est de nouveau en deuil. Michel Burger, le père, s'est éteint le 5 juin 2016 à l'hôpital Saint-Joseph de Marseille, à l'âge de 63 ans. L'avocat de la famille Maître Alex Ursulet a annoncé ce lundi 20 juin, le décès du père du médecin de Schoelcher. "Michel Burger se battait corps et âme pour que la vérité soit établie sur la mort de son fils décédé dans des circonstances dramatiques, mais la tristesse le rongeait", écrit l'avocat de la famille.

Les parents du jeune homme étaient venus l'année dernière en Martinique pour expliquer leur combat et faire éclater la vérité. Michel Burger le père de Dominique est mort à l'âge de 63 ans.


Rappel des faits de l'affaire Dominique Burger

Dans la nuit du 20 mars 2015 dans le quartier Case-Navire à Schoelcher, le médecin Dominique Burger promène ses chiens. Le médecin a eu une altercation avec un couple. Les gendarmes sont ensuite intervenus et font usage d'un taser à trois reprises pour maîtriser le médecin. L'homme âgé de 46 ans est mort quelques semaines après alors qu'il se trouvait dans le coma. 

La famille dit avoir du mal à croire la version de l'homme qui s'est querellé avec leur fils. Cinq personnes dont trois gendarmes sont mises en examen dans le cadre de cette affaire.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play