Travaux terminés, circulation rétablie sur la route de Redoute à Fort-de-France

société
Travaux / route / CTM / Fort-de-France
Circulation rétablie sur la route de Redoute (RN4) à Fort-de-France (vendredi 20 mai 2022). ©Tweeter CTM
Après l’effondrement d’une partie de la chaussée sur la RN4 au quartier Redoute (le 15 mai dernier), la circulation est revenue à la normale. Soulagement pour les très nombreux automobilistes qui empruntent quotidiennement cette route, en provenance ou en direction de Fort-de-France.

Les travaux sont terminés depuis le vendredi 20 mai. C’est via un tweet que la Collectivité Territoriale de Martinique (CTM) a annoncé la bonne nouvelle aux très nombreux usagers de la RN4 de Redoute, où une portion de cette route s’était effondrée le dimanche 15 mai 2022.

Les services techniques avaient diagnostiqué "une cavité sous la partie sud de la chaussée, qui a dû être fragilisée par les récents travaux d'enrobé".  

Rétablissement de la circulation sur la RN4, à Redoute ce vendredi 20 mai 2022.

Tweeter CTM

Fin de chantier sur la RN4 à Redoute vendredi 20 mai 2022, à la suite de l'effondrement d'une partie de la chaussée, face à l'entrée de la caserne de Desaix, 5 jours auparavant. ©TL

Durant les travaux, des feux tricolores avaient été installés juste en face de l’entrée de la caserne militaire de Desaix, afin de réguler une circulation alternée.

Le chantier a finalement duré moins d’une semaine se félicitent les techniciens, même si les embouteillages ont été encore plus conséquents que d’habitude dans la zone.

Trou sur la chaussée
Effondrement de la chaussée sur la route de Redoute (15 mai 2022). ©Martinique la 1ère