Les Dominiquais ne font rien au hasard, après le succès des deux soirées précédentes, la troisième se devait d’être intense en particulier pour l'hommage à Fritzroy William.
Installé dans son fauteuil roulant, l'artiste a toujours le sourire et surtout une sacrée maestria musicale. Fritzroy William a donné avec king Dice, un récital mettant en exergue son sens musical. Il n'a rien perdu de sa vivacité et de ses solos.
En effet, depuis des années, 9 ans consécutivement, avec King Dice, il survole les compétitions annuelles de calypso.
Fritzroy William est l'un des pères fondateurs de la Cadence Lypso avec Vivian Wallace et Gordon Henderson. Il a offert un panel de chansons d'Exile One interprétées par King Dice.
Une ultime soirée très éclectique, en particulier avec les voix des chanteuses Jannet Azzouz, Abya, le chanteur de calypso Triumph et Jerry Lloyd, le chanteur de gospel.
Signal Band termine le festival
Signal s'inscrit dans la cour des grands, sous un air de Cadence Lypso qui balance. Avec ses accords, des rifts et riddims, le groupe séduit. Quant au chanteur Shelly, diplômé de Harvard, il se révèle être un vrai leader qui ira loin.