publicité

Trois personnes dont un enfant blessées au coutelas à Rivière-Salée

Trois personnes, dont un enfant, ont été prises en charge par les secours hier soir (samedi 18 août) à Rivière-Salée. Les trois victimes ont été blessées au coutelas. Une enquête de gendarmerie est ouverte. 

© Martinique1ere
© Martinique1ere
  • Jean-Baptiste Anatole - Grégory Gabourg
  • Publié le , mis à jour le
Une enquête de gendarmerie ouverte, après l’agression dont ont été victimes deux femmes et un enfant à Rivière-Salée. 
 

Une violente agression 


Les faits se sont déroulés hier soir (samedi 18 août) aux alentours de 19h, dans la rue principale du bourg de la commune, à proximité de la brigade de gendarmerie. Pour l’instant les circonstances du drame restent floues. Il semblerait qu'un différend familial soit à l’ origine du drame. 
Suite a une violente dispute, le père aurait blessé au coutelas plusieurs membres de sa famille, dont un enfant de deux ans gravement a la tête. Il a aussi blessé sa compagne et la tante de cette dernière qui se serait interposée. 

L’agression a été très violente, le pronostic vital de l’enfant gravement blessé à la tête n’est pas engagé, idem pour les deux adultes qui ont été agressés. 

Ils ont, tous les trois, été acheminés au CHU de Martinique. Selon les pompiers, ils étaient conscients lors de leur prise en charge par les secours.

L’homme à l’origine de ces coups avec blessures est toujours en fuite et activement recherché. L'enquête a été confiée à la brigade du Marin.  

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play