martinique
info locale

Le trompettiste martiniquais Ludovic Louis tient un rôle dans la série "The Eddy" sur Netflix

musique
Ludovic Louis
Ludovic Louis ©Cap/Instagram Ludolouismusic
"The Eddy", c’est la série du moment sur Netflix. Elle raconte l’histoire d’un club de jazz, à Paris. Des musiciens de talent interpretent les morceaux joués dans les différents épisodes. Parmi eux, le trompettiste martiniquais Ludovic Louis. Il participe à la série en tant que musicien et comédien.
Cette série raconte l’histoire d’un club de jazz, à Paris et compte, parmi ses créateurs, le cinéaste oscarisé pour "La la land" Damien Chazelle.
Des musiciens de talent participent à cette série pour interpréter les morceaux joués dans les différents épisodes.
The "Eddy"
affiche du film "The Eddy" ©Instagram Ludolouismusic
C'est une offre que Ludovic Louis ne pouvait pas refuser. Le trompettiste martiniquais est à la fois comédien et musicien dans la série "The Eddy" sur Netflix. 

Ludovic Louis

Un album Solo en préparation


Ludovic Louis qui a commencé la trompette à 8 ans a travaillé avec différents artistes tels que Orishas, Jimmy Cliff, Florent Pagny et Christophe Maé.

En 2009, il rencontre Lenny Kravitz pour lequel il deviendra le trompettiste attitré depuis 2010. Il déménage à Los Angeles en 2013 ce qui lui a permis de travailler avec différents artistes tels que Kanye West, Demi Lovato, Robin Thicke, Simple Plan. 

Ludovic Louis travaille actuellement sur son premier album solo qui réunira toutes les différentes influences qui ont jalonné son parcours. Il sera disponible sur les plateformes de streaming d’ici à la fin du mois de mai.