publicité

Trophée de la Caraïbe : Mickael Stanislas s'impose dès la première étape

C'est donc le vainqueur de la précédente édition, Mickael Stanislas (UCS) qui s'est octroyé la victoire sur cette toute première étape du Trophée de la Caraïbe ce jeudi 18 avril 2019 à Ducos. 

Mickael Stanislas a été le premier a franchir la ligne d'arrivée de la 1re étape. © Martinique la 1ère
© Martinique la 1ère Mickael Stanislas a été le premier a franchir la ligne d'arrivée de la 1re étape.
  • Par Peggy Pinel-Fereol
  • Publié le , mis à jour le
Même s'il court sous les couleurs de l'Union Cycliste Spiritaine, Mickael Stanislas a sa commune natale, Ducos, dans le cœur. C'est donc tout naturellement que le Ducossais s'est imposé lors de la première étape Ducos-Ducos du Trophée de la Caraïbe ce jeudi 18 avril 2019.

"Tout était en œuvre pour que je puisse faire de bons résultats ici donc fallait se battre jusqu'à la fin sans se retourner. On a vu que Yolan revenait à 10 secondes, il ne fallait pas se poser de question. On était devant depuis plusieurs dizaines de kilomètres, il ne fallait pas vraiment lâcher prise sur les trois derniers, il ne fallait pas regarder pour demain, mais pour l'étape et ça a payé", explique Mickael Stanislas. 

Il est suivi de près par Cédric Eustache (CCV) et Yolan Sylvestre (Madinina Bikers). (Re)voir le reportage de Patrick Guitteaud et Christelle Sivatte. 
Reportage étape 1 Trophée de la Caraïbe

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play